
François Michelin
"L'entreprise est élue tous les jours par ses clients."
FORMATIONS COMMERCIALES
UNE VENTE ORIENTÉE CLIENT
Développer une démarche de prospection orientée client pour plus de RDV qualifiés.
Construire des propositions convaincantes grâce à un storry telling.
Faire preuve d'empathie et d'assertivité pour lever les freins à l'achat.
Maximiser vos taux de transformations grâce à une démarche de closing qui engage vos clients.


UNE RELATION CLIENT PÉRENNE
Construire des relations de confiance et de partenariat grâce à la vente relationnelle.
Développer et nourrir efficacement son réseau d'influence chez ses clients et au sein de son écosystème.
Prendre la parole en public de façon influente (présentation, appel d'offre).
Fidéliser vos clients et créer les bonnes conditions pour la revente.
ILS EN PARLENT
"Suivre un parcours de formation avec Amina, c’est progresser tout en passant un bon moment. Une formation intéressante, dynamique, participative et surtout efficace, portant ses fruits immédiatement."